Nintendo révèle une nouvelle map pour Splatoon 2.
Le Splatoon 2 Global Testfire, dont nous avions écrit la review, a eu lieu il y a un peu plus d’une semaine désormais, mais ce n’est pas pour autant que Nintendo arrête son travail sur le jeu. En effet, les développeurs viennent tout juste de présenter une nouvelle carte par le biais d’une vidéo Youtube. Si le Global Testfire ne vous permettait de jouer seulement sur deux cartes, voici une troisième carte que vous pouvez ainsi vous mettre sous la dent. (Néanmoins, sans pouvoir la tester. On ne touche qu’avec les yeux !)
La nouvelle carte se nomme donc, en anglais, Humpback Pump Track. Comme dit dans la vidéo, elle prend la forme d’une piste de BMX en intérieur, sur laquelle « les méduses aiment faire du BMX, et où les Inklings aiment se battre » (les Inklings étant les personnages principaux de la saga Splatoon). La carte est composée de nombreuses bosses et courbes allant vers le haut ou vers le bas, permettant une multitude de possibilités de déplacement avec les rampes, aussi présentes. Des parois et une mezzanine sont aussi présentes pour se cacher ou débusquer ses adversaires. Néanmoins, il semble impossible de prendre un BMX avec un Inkling et de tirer depuis ce même BMX.
Aucune information n’a été donnée concernant le nombre total de cartes dont disposera Splatoon 2, malgré le fait que Humpback Pump Track rejoint la catégorie des cartes qui seront disponibles dès le lancement cet été. En attendant, comme le développeur nous le demande à la fin de la vidéo : que pensez-vous de Humpback Pump Track ? N’hésitez pas à partager vos impressions sur la carte dans les commentaires !