Venom ne fait pas partie des méchants du jeu Spider-Man.
Alors que Venom s’apprête à avoir son propre film, la question que de nombreux joueurs se posent, c’est de savoir s’il sera présent dans le prochain jeu Spider-Man. Après avoir pu découvrir une partie de son gameplay durant l’E3, les joueurs sont impatients de pouvoir manier le tisseur de toile. Mais si jusqu’à maintenant la présence du symbiote n’avait pas encore été abordée, un tweet récent vient mettre fin à nos espoirs. En effet, Venom ne sera pas de la partie dans Spider-Man à sa sortie.
Il faut dire que notre amie l’araignée ne va pas chômer dans cet épisode. Les développeurs ont décidé de proposer un nombre d’ennemis assez impressionnant dans ce jeu. On sait par exemple que le Docteur Octopus, Electro, le Vautour, le Caïd, le Shocker, le Rhino, le Scorpion et Mr. Negative seront de la partie. Si la liste peut paraître déjà longue, les développeurs ont d’ores et déjà annoncés que d’autre antagonistes seraient présents. Mais malheureusement Jacinda Chew, la directrice artistique de chez Insomniac Games, a répondu négativement à la présence de Venom.
Ce dernier est semble-t-il trop gros au niveau de l’importance scénaristique. Il faut avouer qu’il y a tellement de choses à raconter sur ce personnage, que ce dernier éclipserait tous les autres. On peut donc comprendre la volonté de ne pas intégrer celui-ci à l’histoire. On peut malgré tout espérer que ce dernier sera au final présent dans un futur DLC.
Spider-Man est une exclusivité de la PlayStation 4, sa date de sortie est fixée au 7 septembre.
Marvel’s Spider-Man
Insomniac Games
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux