Spider-Man détaille le contenu de The Heist, son premier DLC.
Insomniac Games a donc réussi son pari et frappé un grand coup avec son Spider-Man exclusif à la PlayStation 4. Outre un grand succès critique, le jeu a aussi cartonné commercialement devenant le meilleur lancement jeu vidéo de Sony avec près de 3,3 millions d’exemplaires vendus en trois jours dans le monde. On parle aussi de ce dernier comme pouvant être un titre précurseur annonçant l’arrivée du Marvel Gamming Universe ( MGU ), comme le fut Iron Man pour le Marvel Cinematic Universe (MCU). Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui n’a pour le moment rien à voir avec ce dernier point et concerne le futur de Spider-Man sur PlayStation 4.
Sachez dans un premier temps que la mise à jour 1.07 sera déployée dès demain et apportera son lot de nouveautés. Un mode New Game +, l’apparition des difficultés Très Difficile et Très Facile, ainsi que deux nouveaux trophées ayant rapport avec ces derniers sont les principaux apports de cette update. Viennent ensuite les traditionnels correctifs de quelques bugs constatés et la possibilité de tourner les stickers en mode photo, voilà qui devrait plaire aux Peter Parker en herbe.
Mais le plus gros morceau vient maintenant. Vous n’êtes pas sans savoir que le 23 octobre marque l’arrivée du premier DLC scénarisé de Spider-Man. The Heist, comme il se nomme, nous permettra de retrouver notre tisseur préféré et aussi de pouvoir se foutre sur la tronche avec la ravissante Black Cat. Pour marquer le coup, ce nouvel arc scénaristique sera accompagné de trois nouvelles tenues pour Spidey, d’une nouvelle faction faisant office de chair à canon, ainsi que de nouveaux crimes et des trophées / succès inédits. Ce premier DLC sur trois sera disponible au prix de 9, 99€ ou gratuitement pour ceux possédant le season pass du jeu, qui est lui à 24, 99€.
Marvel’s Spider-Man
Insomniac Games
Critique Suzume – Un Makoto Shinkai pas comme les autres
Saints Row – Rédemption en vue pour les Saints ?
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Critique Resident Evil 4 Remake – Escape from Los Lobos
En 2005, Shinji Mikami révolutionnait la série d’horreur, déjà classique, en proposant un Resident Evil…
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile