Sonic et ses potes font bande à part dans Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sur iOS et Android.
Si toute la troupe du hérisson bleu va bientôt se la donner avec la clique des plombiers de chez Nintendo dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo sur Nintendo Switch (forcément en exclusivité vu le casting), cela n’empêchera pas les animaux anthropomorphisés de SEGA de se lancer dans une compétition en solo pour que toutes les médailles leur reviennent. Effectivement, l’éditeur nous a offert un petit trailer pour nous présenter Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, soft à destination des mobiles et tablettes.
Au programme, les divers hérissons et autres renards se mettront la douille dans une bonne partie des sports représentés lors de l’édition tokyoïte de l’événement incluant également ceux qui font leur entrée dans les J.O. On retrouvera donc aux côtés des classiques courses, lancers et autres combats d’escrime, de nouvelles épreuves comme l’escalade. Cette pluralité se retrouvera aussi au rayon des personnages puisque ce sont des personnages issus de toutes les époques de la licences qui se tireront la bourre, aussi bien ceux que l’on aime (qu’on limitera ici au noyau de base) que tous les autres (pas besoin de justifier ici).
Bien entendu, vu qu’il s’agit d’épreuves olympiques, vous ne faites pas que viser des places dans le classement à titre personnel. Ici, vous représentez votre pays. Hé oui mon gars, alors on se tient droit, on sort les mains de ses poches et on donne le meilleur de soi donné afin d’assurer à son beau pays, dont la réputation en fromages, vins et cinéma médiocre n’est plus à refaire, de se frayer une place au sommet des classements ! Le titre proposera également des événements périodiques permettant de remporter des bonus. Il faut imaginer que ces derniers seront d’ordre cosmétiques mais il est encore très tôt pour statuer sur le sujet.
Vous avez hâte de vous y essayer ? Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sortira plus tard (la date est encore indéterminée à l’heure qu’il est) aussi bien sur appareils Android qu’iOS. À vos marques ? Prêts ? Partez !!