Vous vous demandiez pourquoi on n’avait pas encore de jeu de massage et de réflexologie ? Hé bien réjouissez-vous, Senran Kagura Reflections sort en Europe !
Senran Kagura n’est pas vraiment une série reconnue pour détendre. Bien au contraire, puisqu’en vrai, la série principale consiste en un brawler like avec des éléments de versus fighting qui ne manquent pas de pêche. Côté scénario, au sein de lycées totalement normaux, des jeunes filles sont formées dans l’art du combat ninja. Ces demoiselles (uniquement) déchaînent leurs nombreux pouvoirs les unes contre les autres si bien que généralement leurs vêtements finissent par en payer les frais. Eh oui ! Ça reste quand même des objets fragiles face à des lames, des kunaï et des armes à feu pour ne citer qu’une partie des armes que manipulent ces étudiantes. Et avec tout ça, il n’est pas rare d’en sortir avec des tensions qui peuvent déranger. C’est pour cette raison que Marvelous nous présente Senran Kagura Reflexions.
Dans Senran Kagura Reflexions, finis les combats et les joutes dans des arènes où des jeunes femmes se crêpent le chignon jusqu’à finir en sous-vêtements. Ici, place à la détente et vous allez donc devoir masser ces demoiselles. Toute la souplesse requise pour faire ces enchaînements ninja, ben ça froisse les muscles, alors avec vos Joy-Cons, vous allez devoir mimer des mouvements de bien-être et comprendre ce que ces demoiselles attendent de vous. Ça vous semble peu pour faire un jeu ? Et si je vous dis qu’avec les liens que vous tisserez avec ces jeunes femmes, 6 endings sont actuellement possibles et qu’en plus, vous pouvez quand même voir leurs petites culottes (oui oui, on sait très bien que si vous ouvrez cet article, c’est pour ça) ?
Bref, tout un programme ce Senran Kagura Reflexions ! Et il arrivera sur Switch cet été pour détendre l’atmosphère sous le soleil estival. Notez que le jeu ne sortira qu’en version dématérialisée et ne comprendra dans le pack d’origine qu’un seul personnage. D’autres personnages seront disponibles au travers de DLC (3 personnages supplémentaires) ainsi que de nouvelles tenues que vous n’abîmerez pas.