Goku et ses amis se montrent en vidéo
Dragon Ball a la côte depuis des années en jeu vidéo. Que l’on pense au récent Xenoverse ou au contraire au pionnier Dragon Ball Budokai, Goku a toujours inspiré les éditeurs de jeu. Le dernier annoncé en date, Dragon Ball Z – Extreme Butoden en exclusivité sur Nintendo 3DS, se dévoile aujourd’hui un peu plus par le biais d’un trailer (malheureusement) tout en japonais.
On y découvre une profusion de personnages généralement non utilisés dans un jeu de combat comme Chi-chi ou encore le présentateur du Tenkaichi Budokai (le tournoi d’arts martiaux où s’illustrent Goku et ses amis à plusieurs reprises). Il s’agira pour la plupart de personnages de soutien (on voit mal le présentateur tenir tête à Majin Buu par exemple) et leurs capacités devraient faire tout le sel de ce Dragon Ball Z – Extreme Butoden.
Avec plus de 100 personnages annoncés (dont les dernières évolutions de nos héros visibles dans le dernier film en date), ce Dragon Ball Z – Extreme Butoden s’annonce grandiose. Reste à voir si l’intérêt global sera à la hauteur des superbes animations (et graphismes) en 2D du titre.
Pour plus d’informations (si le japonais n’a pas de secret pour vous) je vous invite à consulter le site officiel de Dragon Ball Z – Extreme Butoden. Le trailer est bien sûr visible ci-dessous.