Le plaisir de découvrir qu’un jeu qui nous a récemment marqué, Saturday Morning RPG, ait droit à une version physique.
Est-ce que vous connaissez la société Limited Run Games ? Ces passionnés de jeux vidéo avaient fondé leur boîte en 2015 pour permettre à des développeurs indépendants dont les titres sont prometteurs de proposer leurs productions sur un support physique, parce que le démat’ c’est mal, m’voyez. Mais revenons-en à ce qui nous intéresse aujourd’hui : Saturday Morning RPG !
Il y a quelques jours, nous avions testé Saturday Morning RPG sur Nintendo Switch, et le résultat est que nous avions véritablement apprécié les heures passées en sa compagnie. Et quelle plus belle surprise que de voir ce jeu annoncé par Limited Run Games, et de plus en deux versions différentes ! Ainsi, pour 29.99$, vous pourrez repartir avec la version de base du jeu, possédant une couverture réversible, vous permettant de mettre en avant votre amour pour les affiches de films des années 80 ou bien, de l’autre côté, votre passion pour les dessins animés.
Mais le plaisir ne s’arrête pas ici, puisque pour les plus acharnés, vous pourrez investir 69.99$ et vous emparer d’une édition collector contenant : deux figurines de 9,5 cm représentant Marty et sa némésis, le Commandant Hood ; un poster double-face de 45x61cm ; une cassette contenant des musiques de Vince DiCola ; un steelbook officiel ; une feuille de stickers odorants à gratter (pour décorer votre porte-documents favori) ; le jeu en version standard. Cette dernière édition ne sera produite qu’à 2 500 exemplaires dans le monde, alors soyez sûr de préparer une alarme si vous souhaitez pouvoir mettre la main dessus.
La mise en vente de l’édition standard de Saturday Morning RPG se fera à partir du 25 mai à 16h heure française, directement sur le site de Limited Run Games. L’édition collector venant tout juste d’être confirmée, elle ne possède pour le moment aucun visuel, mais devrait y avoir droit sous peu, de même qu’à une fenêtre de précommande. Alors restez en alerte si cette annonce vous met vous aussi l’eau à la bouche !