Le prochain DLC de Rocket League mettra en avant la série Fast and Furious.
À la rédaction de LightninGamer, nous faisons partie des plus de 10 millions de joueurs à prendre régulièrement le volant des bolides de Rocket League. En tant que fans de ce jeu distillant du fun en barre, mais aussi en tant qu’amateurs de grosses cylindrées, nous espérions voir arriver ce moment depuis un sacré bout de temps. Mais que voulez-vous, l’histoire semblait déjà écrite depuis longtemps. Il était de ce fait, presque impensable, après un DLC s’inspirant de Mad Max, que l’on n’ait pas droit à un DLC hérité de Fast and Furious.
Nos prières ayant finalement été entendues, Psyonix, le studio à l’origine du jeu, nous dévoile aujourd’hui, le DLC The Fate of The Furious. En partenariat direct avec la licence de films Fast and Furious, mais aussi avec le constructeur Dodge, il sera pour vous l’occasion de jouer avec la magnifique Ice Charger, le même modèle que celui piloté par Vin Diesel dans le dernier film de la saga. Film que vous pourrez d’ailleurs découvrir au cinéma à partir du 12 avril prochain.
Pour la modique somme de 1.99 euros, il vous sera donc possible d’obtenir cette superbe muscle car, accompagnée de ses roues Premium, ainsi que 6 nouvelles décorations. Le DLC The Fate of The Furious sortira le 14 avril 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. De quoi faire patienter les plus grands fans avant la sortie du film qui promet déjà d’aller encore plus loin que tout ce que nous avons pu voir auparavant.
Et si vous ne connaissez pas encore ce jeu, mais que le trailer ci-dessous vous a donné envie d’en savoir plus, faites chauffer la gomme et foncez directement sur notre test de Rocket League sur Xbox One.