On va casser du manifestant ou au contraire les suivre à la révolte dans Riot: Civil Unrest !
Riot: Civil Unrest, le jeu de simulation de manifestations, non content d’avoir hurlé dans la rue et lancé des lacrymogènes en accès anticipé sur PC le 6 décembre 2017, se prépare à une révolte taille XXL sur Nintendo Switch et PlayStation 4.
Avec son humour grinçant et son contexte politique contemporain, Riot: Civil Unrest nous plonge tel un stratège des temps modernes dans une reproduction « presque fidèle » des événement mondiaux qui ont enflammé ce début de millénaire.
Au programme, les manifestations du printemps arabe, le mouvement No Tav en Italie, ou encore les Indignés d’Espagne. Choisissez votre camp, celui des manifestants ou des forces de l’ordre, et menez vos troupes dans une victoire décisive à la fois sur le terrain mais aussi dans les journaux et auprès des citoyens du monde.
Mais attention, bien que très second degré, Riot: Civil Unrest n’en reste pas moins un jeu de stratégie pointilleux où il faudra faire preuve de finesse pour venir à bout de ses 17 niveaux.
Dans le camp des policiers, vous devrez garder au maximum votre sang-froid pour contenir les manifestants bien plus nombreux en recourant au minimum aux armes létales.
Côté foule en colère, la victoire s’obtiendra grâce à une utilisation pertinente de la plume acérée des journalistes et l’attisement à son paroxysme de la haine de vos ouailles.
C’est donc le 25 janvier 2019 que les joueurs de PlayStation 4 et Nintendo Switch pourront se préparer à la plus grande émeute en mode histoire ou versus contre un ami. Riot: Civil Unrest est actuellement toujours en accès anticipé en téléchargement steam au prix de 12,99 euros.