Ubisoft est la société de jeux vidéo la plus détestée au monde

Ubisoft est la société de jeu vidéo la plus détestée au monde
Commentaires (2)
  1. n1co_m dit :

    Et puis, une mauvaise publicité reste de la publicité, comme disait l’autre. Et quand un joueur prend le temps de râler sur un éditeur sur Twitter, c’est aussi qu’il entretient un certain lien avec l’éditeur en question, qui l’a peut-être déçu. L’amour vache, ou un truc du genre. Perso, je ne suis absolument pas joueur de jeux de sport, il ne me viendrait pas à l’idée d’aller râler sur Twitter à propos de tel ou tel truc de FIFA ou du lancement raté de eFootball. J’en ai juste RàF ! Par contre, si Microïds foire son Goldorak, je vais aller gueuler, parce que j’en attend quand même un petit quelque chose !

  2. LD4K4 dit :

    Ce sujet est fascinant. Alors oui, les résultats sont biaisés puisqu’ils ne se basent que sur les réservoirs de haine que sont les réseaux sociaux mais c’est sidérant de voir que GameFreak obtient 100% de commentaires négatifs en provenance du Canada ou même que Sony est la marque la plus détestée du game avec 10 pays (de moyenne taille) dans le hate wagon.
    Ensuite, si on peut relativiser ces résultats, ils montrent bien que tout n’est pas rose et Ubisoft a grandement besoin de renouveler son image.

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur

Copy link
Powered by Social Snap