Dernière dépêche pour Pokémon GO, qui ne tardera pas à voir débarquer des variantes bien connues des dresseurs d’Alola !
Après quelques news prises au vol récemment, c’est du concret qui arrive pour votre application préférée. Annoncé il y a quelques minutes sur la page officielle de l’application Pokémon GO, nous nous sommes empressés de voir si cela avait été également confirmé dans le système d’actualité du jeu lui-même et il semblerait donc que les deux plateformes soient au diapason sur un point : les formes d’Aloloa vont arriver en jeu, et très bientôt !
Les formes d’Alola ne vous disent rien ? Ce sont des variantes de Pokémon issus de la 1ère génération, qui proposent un design et des types légèrement différents. Par exemple, Raichu devient un petit surfeur de type Elektrik/Psy, Grotadmorv prend quelques buvards d’acide et devient Poison/Ténèbres, alors que Feunard devient une divinité des sommets enneigés avec une combinaison de type Glace/Fée. Et ce ne sont que quelques cas, mais vous pourrez également compter pour des changements concernant Noadkoko, Ossatueur, Sablaireau, Persian, Triopikeur, Grolem et Rattatac.
Mais du coup, quand cela nous arrivera-t-il ? Alors que la page Facebook ne tease que l’arrivée de ces variantes sur Pokémon GO, l’annonce dans le jeu lui-même a été légèrement plus précise. En effet, la mention y est faite de « l’arrivée des beaux jours », donc clairement l’été, ce qui nous amène au 21 juin, si tout se passe bien et que nos conclusions sont justes.
Bref, il s’agira d’une chouette manière d’attendre la quatrième génération de Pokémon, à savoir celle de Sinnoh (big up pour Lucario dans la foule, s’il-vous-plaît). Donc commencez à stocker vos Poké Balls et vos baies, vous risqueriez bientôt d’en retrouver l’utilité !