L’actualité autour de Pokémon GO continue d’affluer, de nouveaux boss de raid viennent en effet d’apparaître.
Même si les semaines précédentes avaient vu poindre les premières formes d’Alola pour nos chers Pokémon de Kanto, il manquait toujours deux têtes à l’appel : Raichu et Ossatueur. Ce manque peut être dès à présent considéré comme de l’histoire ancienne, puisque Niantic vient d’ajouter les deux sus-nommés dans les raids de Pokémon GO !
Ainsi, vous pourrez croiser le Raichu d’Alola, de double-type Elektrik/Psy, dans les raids de niveau 3. Disposant de 16 178 PC, le bougre ne devrait pas poser trop de problèmes aux joueurs solitaires, s’ils prévoient une bonne équipe composée de Pokémon Ténèbres et/ou Sol (Tyranocif, Rhinoféros et Grolem seront bien évidemment de précieux alliés).
Pour croiser l’Ossatueur d’Alola, il vous faudra en revanche l’aide d’un ou plusieurs amis, puisque vous pourrez le retrouver, du haut de ses 20 190 PC, dans les raids de niveau 4. Encore une fois, une bonne préparation sera la clé de la victoire et les Pokémon Eau, Roche, Sol et Ténèbres (Léviator, Tyranocif, Aquali, Grolem, etc.) seront de bons contres à son double-type Feu/Spectre.
Enfin, le dernier arrivant dans Pokémon GO, et pas des moindres, est le légendaire golem de type Acier : Registeel ! Le colosse est présent depuis le 19 juillet 2018 et s’en ira le 17 août 2018 pour laisser, sans doute, sa place au dernier golem du trio : Regirock. N’oubliez pas de préparer des puissants Pokémon de type Feu, Sol ou Combat pour lui infliger un maximum de dégâts, et n’oubliez pas votre groupe d’amis chasseurs de Pokémon ! Enfin, n’oubliez pas que combattre auprès de joueurs avec lesquels vous avez lié un solide lien d’amitié in-game vous permettra de vous faciliter la tâche lors de ces affrontements, puisque vous bénéficierez d’un bonus de dégâts en fonction de la puissance de votre lien.