Pokémon GO continue d’ajouter du contenu au compte-goutte avant de nous sortir une prochaine génération. Au programme, un nouveau raid, deux nouvelles formes et un duo réuni.
Quoi de plus facile que de faire du nouveau avec de l’ancien ? Pokémon GO est quasiment devenu spécialiste de ce principe. Après chaque mise à jour majeure, Niantic ressort les anciennes bestioles de légende et même dans leurs formes chromatiques. Ce qu’il faut pas faire pour voir revenir du monde et conserver les fans ! Après un week-end où la star fut l’oiseau de givre Artikodin, c’est au tour de Lugia d’occuper nos raids ! Légendaire apparaissant sur la boîte de la version argent, la créature vol-psy sera proposée en raid 5* pour la durée du week-end.
Mais une bonne nouvelle ne venant jamais seule, les amateurs de Pokédex vont être ravis d’apprendre que des nouvelles formes d’Alola rejoignent le roster de Pokémon GO. Rejoignant Rattata, Miaouss, Goupix, Sabelette et Tadmorv, Racaillou et Taupiqueur vont fêter leurs entrées dans nos bestiaires dès ce samedi 14 juillet. Affichant, comme les autres, un look différent de celui d’origine, ils présenteront également des types différents puisque Taupiqueur se change en 1 double type sol-acier alors que Racaillou troquera le sol pour l’électricité. Notez qu’à la différence de la majeure partie des formes d’Alola précédemment citées, Racaillou et Taupiqueur pourront être trouvés sur la map même s’il apparaîtront bien moins fréquemment que la forme gothique de Rattata.
Enfin, Posipi et Négapi profiteront de ce week-end pour se réunir. Effectivement, à l’instar des Pokémon régionaux, le couple de souris électriques introduit dans la 3ème génération (qui a subi un lifting sur 3DS il y a quelques années) était jusque là séparé. Ainsi, si vous pouviez croiser des Negapi sauvages, vous ne pouviez pas croiser l’autre et vice-versa. Triste destin pour un binôme dont le but était de mettre en avant les combats en double. Bref, cet apartheid de rongeurs se termine enfin ce week-end et les 2 seront disponibles partout et même sous leurs formes chromatiques pour les plus chanceux.
Tout le monde le sait mais on rappelle quand même, Pokémon GO est un jeu exclusif au mobile et disponible gratuitement sur appareils Android et iOS. Alors, vous allez chasser ce week-end ?