Un événement migratoire serait sur le point d’avoir lieu dans Pokémon GO.
« Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour. » Franchement, nous aimerions bien savoir ce que peux écouter un Pokémon en migration, peut-être que cette chanson de Desireless est dans leur playlist Spotify. À moins que ça ne soit « partir un jour »… Bref, effectivement, Niantic serait en train de dévoiler à une poignée de joueurs de Pokémon GO un événement migratoire concernant des créatures issues d’Hoenn, soit la 3ème génération de bestioles.
En effet, les heureux élus, dont un des responsables du site espagnol (ou mexicain) PokéXPerto, ce sont donc empresser de partager l’information sur Twitter et que vous pouvez retrouver en image ci-dessous dans la langue d’origine. Il y va d’ailleurs également de son petit commentaire expliquant selon lui quels Pokémon pourraient être concerné par ces mouvements. En toute logique, les Poké-monstres en question seraient les différents duos amis/ennemis de la version en la présence de Lumivole et Muciole, Mangriff et Seviper et en fin Lunaroc et Seleroc. Ainsi, si vous n’avez pas souvent les moyens d’aller vous promener dans les régions habités par ces derniers, il y a une certaine probabilité que bientôt, ce soit eux qui viennent taper à vos portes. Dans tout les cas, on devrait bientôt être fixé puisque Niantic a déclaré en dire plus un peu plus tard dans le mois.
Bref, selon vous, la théorie de PokéXPerto tient-elle ? Pensez-vous qu’elle concerne bien les duos précédemment cités ou peut-être Corayon, Relicanth, Chartor et Tropius, d’autres bestioles de la 3ème génération encore cantonnées à certaines régions ? N’hésitez-pas à étaler vos théories dans les commentaires.
Une chose est sûre, certains Pokémon ont prévus de déménager bientôt dans Pokémon GO.
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux