Pokémon GO ajoute à cette période faste un peu plus de bling-bling en introduisant la version chromatique de Meltan.
Alors que l’application de Niantic célèbre les animaux du zodiaque chinois en cette période de nouvel an lunaire, Niantic n’en a pas terminé avec les joueurs et propose un petit plus à tout ceux qui ne sont jamais comblés : un autre événement en parallèle de celui déjà en cours et consacré au dernier Pokémon introduit au Pokédex.
Effectivement, Meltan, la créature apparue pour la première fois en septembre dernier dans Pokémon GO, se voit accorder un petit événement exclusif mais le prix a payé pour ceux qui n’ont pas les prérequis en leurs possessions est plutôt élevé.
Oui parce que pour profiter de cet événement, vous allez avoir besoin de la Boîte Mystère, cet artefact étrange qui ne peut être activé qu’une fois un transfert de bestiole effectué depuis l’application mobile vers Pokémon Let’s Go, Evoli! ou Pikachu! Sur Nintendo Switch. Cet objet, qui ne peut fonctionner que 30 minutes pendant 7 jours, verra son efficacité augmentée pendant près d’un mois, permettant à son possesseur d’invoquer des Meltan tous les 3 jours. De quoi vous garantir l’acquisition d’un Melmetal plus rapidement.
Mais ça n’est pas tout, les amateurs d’éclats et de couleurs scintillantes seront ravis de découvrir que Meltan sera également disponibles dans son autre coloris.
Alors, pouvez-vous profiter de cette opportunité ? En profiterez-vous pour vous offrir la Switch ou Pokémon Let’s Go! si vous ne l’aviez pas encore pris ? (permettez-nous de vous présenter notre test vidéo de ce jeu Switch ci-dessous) Dans tous les cas, dépêchez-vous puisque cet événement prendra fin le 4 mars.
Pokémon GO
Niantic, Inc.
Lego 2K Drive – Mario Kart bientôt sérieusement concurrencé ?
Xbox ou la tentation du jeu mobile
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Destiny 2 – Vagues d’hommages suite au décès de Lance Reddick
Clermont Geek Convention – Clermont-Ferrand à l’heure du Japon
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant
Le succès incroyable de la Wii, ainsi que les expérimentations de Microsoft avec le Kinect,…
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle
Critique Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Frame Fatale