Un célèbre barbare et des tronçonneuses !
Ce mois d’avril 2019 s’annonce fort en action dans le PlayStation Plus avec deux très bons jeux qui seront disponibles dès le 02 de ce mois.
Nous pourrons, dans un premier temps prendre de contrôle du plus célèbre des barbares, Conan, dans Conan Exiles. Le jeu est sorti il y a un peu moins d’un an maintenant et est une sorte d’action-RPG mêlant aventure et survie en ligne. Il nous embarque dans l’univers de Conan dans la peau d’un personnage que nous créons de toute pièce. Vous y débutez l’aventure sans rien d’autre que vos mains nues et au fur et à mesure de votre avancée vous deviendrez la légende de votre clan en terrassant vos ennemis et en construisant monts et merveilles, du plus petit des abris à la plus impressionnante des forteresses ou des cités. Battez-vous à l’aide d’épées, d’arcs ou de machines de guerre, et prenez le contrôle d’avatars divins géants pour ravager des villes entières.
Vous pourrez également vous procurer par la même occasion The Surge dont voici le topo. CREO est un gigantesque complexe industriel riche en secrets et en intrigues, remplis de dangers causés par une mystérieuse catastrophe. Bien que la plupart de ses occupants n’aient pas été à l’origine entraînés ou créés pour le combat, ces anciens travailleurs et machines industrielles sont désormais de dangereux combattants. Armé d’un équipement industriel mortel, vous devrez prendre le risque d’explorer ce vaste univers, pour trouver les ressources nécessaires afin de fabriquer le meilleur équipement possible et survivre tant bien que mal. Explorez de vastes zones remplies de machineries industrielles, engouffrez-vous dans des passages souterrains toxiques, ou gravissez les étages supérieurs plus modernes réservés à la direction, pour découvrir ce qu’il s’est réellement passé à CREO, via des messages audio, des récits de survivants, et une narration environnementale.
Alors après avoir (re)découvert l’excellent Call of Duty Mordern Warfare Remastered et après vous être creusé les méninges dans The Witness, que pensez vous de ce programme tout en testostérone ?