Sony nous propose un unboxing de sa PlayStation 4 collector Uncharted 4.
Plus que neuf petits jours avant que le mastodonte ne s’extirpe de ses chaînes pour nous faire découvrir les toutes dernières aventures de Nathan Drake. Certains petits chanceux on déjà eu la chance de pouvoir jouer au jeu illégalement en le récupérant par des moyens détournés, mais pour les autres le temps commence à se faire long et nous les comprenons. Aujourd’hui nous allons pouvoir découvrir une vidéo made in Sony, nous présentant le coffret PlayStation 4 collector Uncharted 4.
Que renferme donc la jolie boite ? Tout d’abord, une magnifique console 1To à l’effigie de Nathan Drake reprenant naturellement les couleurs de la manette qui nous avait été présentéesil y a plusieurs mois de ça. Une seule manette sera présente dans la boite par contre, ce qui est bien dommage. Et sinon quoi d’autre ? Le jeu bien entendu, mais dans sa version basique, dommage encore une fois car un petit steelbook n’aurait pas été de trop et aurait été vraiment très apprécié. Mais nous nous consolerons avec la console qui a sacrément de la gueule il faut l’avouer, avec ses inscriptions dorées en latin du plus bel effet.
Bien entendu nous allons vous laisser contempler ça de vos propres yeux via l’unboxing et nous vous rappelons que le jeu sera disponible dans toutes vos bonnes boutiques à partir du 10 mai 2016 en exclusivité sur PlayStation 4. N’hésitez pas à revenir d’ici quelques temps pour découvrir notre test du dernier né de chez Naughty Dog.
Uncharted 4: A Thief’s End
Naughty Dog
Critique Suzume – Un Makoto Shinkai pas comme les autres
Saints Row – Rédemption en vue pour les Saints ?
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Critique Crime Boss: Rockay City – Un hommage un peu trop poussé aux séries B
Les premiers trailers de Crime Boss: Rockay City nous ont fait trépigner d’impatience : des…
Critique Resident Evil 4 Remake – Escape from Los Lobos
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille