Les fans d’Atlus sont maintenant habitués aux news hebdomadaires autour de Persona 5 Royal, nouveau titre complet de Persona 5 qu’on ne présente plus. De nouveaux détails viennent de tomber dans le magazine Famitsu au sujet des bonus associés à la pré-commande du jeu. Et si Catherine: Full Body ne proposait qu’un thème téléchargeable sur le store en bonus, Persona 5 Royal semble bien plus fourni en termes de contenu exclusif lié au bonus d’achat day-one.
Enfilez vos plus beaux déguisements dans Persona 5 Royal
Rappelez-vous, de beaux costumes de Noël et d’étudiants étaient disponibles gratuitement en DLC sur Persona 5 Royal. Un pack est prévu pour les acheteurs du jeu en version day-one, ces DLC peuvent également être achetés à part si vous pensez obtenir votre version de Persona 5 Royal un peu plus tard.
Le set day-one :
- Un item « Recovery » (gratuit)
- Un set de costumes de sport Persona 5 (gratuit)
- Un item « Skill Card Set » (gratuit)
- Un set de costumes Persona 5: Dancing in Starlight (800 yens à part)
- Des costumes sous le thème de la Velvet Room (800 yens à part)
- Une panoplie de costumes Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux (800 yens à part)
Et des DLC payants day-one ou non pour 300 yens chacun :
- Des costumes aux couleurs d’Izanagi-no-Okami et sa version Picaro, Persona emblématiques de Persona 4 et Persona 5
- Un retour d’Orpheus et Orpheus Picaro, toujours en costumes, pour cette fois-ci uniquement les personnages féminins du jeu (Anne, Makoto…)
- Athena et Athena Picaro pour une parure aux couleurs de ces Persona
- Un set d’avatar et de personnages pour 200 yens pour chaque set.
Et enfin, une dernière surprise pour couronner le tout, des skins provenant directement du jeu Catherine: Full Body (dont vous pouvez par ailleurs consulter notre test via le lien-ci-dessous) sont également de la partie. Rappelons également que ces DLC n’auront aucun impact sur les skills et dégâts des personnages.
Persona 5 Royal fera son apparition sur PlayStation 4 prochainement au Japon ce 31 octobre, pour nous faire attendre en Europe jusqu’en 2020.