Après le Brésil, c’est Berlin et Paris qui accueilleront les MSI de League of Legends !
Depuis quelques années, le Mid Season Invitational accueille les vainqueurs des différents championnats de League of Legends autour du globe. Pour son édition 2018, le MSI s’installera en Europe : les phases de Play-In et de poules se joueront dans les studios LCS de Berlin et la phase finale au Zénith de Paris.
Le public français est connu pour sa fièvre et est toujours prêt à mettre le feu. Riot Games a déjà eu l’occasion d’expérimenté cela à plusieurs reprise, en 2015 et lors de la finale des EU LCS en 2017. Il est temps de remettre le couvert et de prouver une fois de plus que rien ne vaut le public français !
Comme l’explique Guillaume Rambourg, directeur général de Riot France, League of Legends est le plus grand jeu d’esport à l’heure actuelle et accueillir une telle compétition est un honneur :
“Paris sera la capitale mondiale de l’esport le temps d’un weekend. C’est une nouvelle opportunité pour Riot Games de présenter sa discipline et ses athlètes les plus talentueux. Ce choix récompense les très nombreux fans français de League of Legends, dont la ferveur est inégalable. Dans la salle mythique du Zénith de Paris, on peut s’attendre à une ambiance électrique et des matchs d’un niveau exceptionnel !”
D’autres compétions ont également été annoncées par l’éditeur, comme la Coupe du Monde qui se tiendra en Corée du Sud cette année. Une nouvelle importante également car elle signifie que les meilleures équipes du monde joueront à domicile…