Le Pack Trilogie d’Assassin’s Creed Chronicles fait peau neuve sur la PS Vita.
Disponible depuis près de 2 mois, le 9 février dernier, sur Xbox One, PS4 et PC, voilà que le Pack Trilogie d’Assassin’s Creed Chronicles s’invite aujourd’hui sur la console portable de Sony, j’ai nommé la PS Vita. Comprenant donc les épisodes China, India et Russia, ce pack vous fera (re)vivre cette aventure épique dans un univers en 2.5D où les contrôles ont été spécialement adaptés à la PS Vita. Développé par Climax Studios et Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Chronicles vous conduira sur les routes de ces trois civilisations à des époques bien différentes, en 1526 pour l’épisode China, en 1841 pour l’India et en 1918 pour le Russia :
[…] les joueurs voyageront à travers l’histoire à la découverte de trois civilisations et époques différentes: du déclin de la dynastie Ming, à l’Empire Sikh en proie au colonialisme britannique, en passant par la Révolution d’Octobre en Russie. Chaque chronique possède un décor unique, un style artistique, une histoire et un Assassin emblématique, et sont liées par un fil rouge narratif.
Reste maintenant la question du prix. C’est sans grande surprise que ce Pack Trilogie d’Assassin’s Creed Chronicles est d’ores et déjà disponible au prix abordable de 29.99€ sur le PlayStation Store. Pour ceux qui ignorent encore l’orientation prise par ce titre, on se laisse avec le trailer de l’épisode China à son lancement sur consoles de salon pour vous mettre sur la voie…
N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du jeu, sur le blog d’Ubisoft ou encore sur leur page Facebook pour plus d’informations.
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux