Broly et Bardock se joignent à la mêlée dans Dragon Ball FighterZ.
Depuis qu’il est sorti, Dragon Ball FighterZ (dont vous pourrez retrouver notre review), enchaîne les kaméhaméha et autres combos qui font bobo. Très attendu, le jeu a conquis la presse et les fans de l’anime, tandis que les fans hardcore de jeux de baston se sont montrés plus réservés. Si, comme notre testeur, vous craignez d’avoir fait le tour du roster du jeu, Bandai Namco vous propose de le gonfler de deux personnages, et pas des moindres. Broly et Bardock se joignent au combat, prêts à fracasser du museau à la pelle.
On ne présente plus Broly, personnage non-canon (il est apparu dans des OAV et des films) mais iconique parmi les fans de la licence. Ce gros bourrin est le premier Super Saiyen Berserker a avoir fait son apparition dans l’univers Dragon Ball (des années avant que le concept soit officiellement adopté dans Dragon Ball Super). Muscles saillants et cheveux verts ébouriffés, notre bourrin préféré promet des combats d’une sauvagerie inédite, avec sa carrure de bûcheron et ses attaques dévastatrices. Attendez-vous à combattre un poids lourd, un vrai.
Bardock est le père de Goku et Radditz. Ce valeureux guerrier de la planète Vegeta est simple à prendre en main, mais nécessitera une certaine maîtrise pour exploiter tout son potentiel. Si Bardock n’est pas aussi puissant que son rejeton, sa rapidité ainsi que sa capacité à enchaîner les attaques feront toute la différence en plein combat. De quoi renverser la tendance d’un match, d’autant que le bougre est difficile à contrecarrer. Nous tenons peut-être là un personnage technique qui pourrait plaire aux aficionados de jeux de combat de la vieille école.
Avec ce premier pack de DLC, Dragon Ball FighterZ dévoile deux des huit personnages qui devraient, à terme, compléter le roster du jeu. Chacun disposera de cinq couleurs différentes, proposera aux joueurs de nouveaux avatars pour le lobby, ainsi qu’un Z-Stamp. Bardock et Broly seront disponibles au moment où vous lirez ces lignes, alors n’attendez plus, puisque le combat n’attend que vous.