Overwatch se dote d’une mise à jour de contenu avec skins et cartes à la clé.
Tenant un rythme de sorties soutenu, l’équipe de Blizzard s’occupant d’Overwatch respecte encore une fois le calendrier et nous sort une carte inédite sur les serveurs live : La Havane. Très fortement inspirée de la carte présente lors de l’événement « Tempête » qui a eu lieu il y a quelques semaines à peine, les joueurs auront donc droit à un nouvel environnement de type escorte (l’objectif ici est de pousser un convoi jusqu’à la base ennemie).
Comme à l’habitude, la carte sera disponible durant 2 à 3 semaines en parties rapides et arcades avant d’intégrer le saint roster des cartes compétitives où vous pourrez en découdre pour quelques points de classement. Une bonne raison pour aller s’entraîner sur celle-ci dans des modes « fun » avant de passer le cap de la compétition dessus.
Optant pour un décor ensoleillé et une ambiance festive aux allures de vacances, la carte propose un design des plus ouverts changeant des quelques dernières cartes ajoutées. De nombreuses routes de « flanking » (fait de passer par derrière pur surprendre l’adversaire) sont alors possibles, ce qui créera autant de possibilité d’affrontements.
Cette mise à jour contient également un autre ajout et de taille, deux nouveaux skins temporaires et légendaires au thème de l’événement All-Stars en approche (le 16 et 17 mai). Du 7 au 22 mai, nous pouvons donc obtenir les éléments cosmétiques de Lucio et Ange pour un prix de 200 jetons Overwatch League (que l’on obtient en regardant les compétition ou contre quelques euros), et représenter notre région en ligne.
Cette année, ce sont donc deux personnages de type soin (support dans la langue des joueurs) qui auront leurs tenues exclusives. Là où l’an dernier Genji et Tracer, deux personnages dégât avaient eu la chance d’avoir la leur. On peut donc anticiper sur le fait que ce seront nos amis les tanks qui y auront droit l’an prochain lors de l’événement All-Stars.