Après un début difficile, l’équipe de Hello Games propose une grosse mise à jour pour No Man’s Sky : la Foundation Uptate.
Sortie il y a quelques jours, cette mise a jour majeure pour le titre du studio anglais Hello Games essaye de rattraper les erreurs de son lancement. En effet, ce patch gratuit pour No Man’s Sky appelé Foundation Update 1.1 contient une petite amélioration au niveau des effets graphiques, une petite modification de l’interface utilisateur avec l’ajout d’un menu rapide ainsi qu’une amélioration du système procédural pour les planètes et les races qui lui avait fait défaut lors de sa sortie en août dernier. Rendant ainsi le jeu plus cohérent qu’il ne l’était il y a quelques mois.
De plus, il est désormais possible de choisir entre trois modes de jeu : Normal, Survival (avec une difficulté plus prononcée) et Creative. Le système de récolte des ressources jugé par les joueurs trop rébarbatif a également été revu avec, cette fois, un ensemble de foreuses pour extraire vos précieux minerais. A noter également : la possibilité de s’adonner à l’agriculture et ainsi organiser ses récoltes. Egalement dans le patch un Vaisseau Cargo profitant d’un large espace pour stocker vos trouvailles.
Mais la plus grosse nouveauté de cette uptade est la possibilité d’établir et de gérer une base sur la planète de votre choix. Passant ainsi d’un mode de vie nomade vers une approche plus sédentaire, à l’image de la Colony Uptate de Starbound sortie l’année dernière. Il vous faudra dans le même temps recruter des aliens, parmi lesquels ingénieurs et scientifiques, pour vous aider au bon fonctionnement de votre précieuse demeure de l’espace.
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
The Last of Us de nouveau victime de review bombing
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?