No Man’s Sky : vers l’au-delà et l’infini.
Depuis son annonce en 2013, le jeu n’a sans cesse était reporté. Enfin, les petits gars du studio Hello Games sont heureux d’annoncer la sortie officielle de No Man’s Sky. Le titre sera disponible sur PlayStation 4 et PC dès le 22 juin 2016. Ce n’est pas tout, No Man’s Sky aura droit à une version boîte sur la console de Sony, ainsi qu’une édition limitée. Quant aux joueurs PC, une édition ultra-collector est également proposée, il s’agit de l’Explorer’s Edition, produite à seulement 10 000 exemplaires, au prix de 150$.
L’Explorer’s Edition de No Man’s Sky contient un code permettant de télécharger le jeu, une réplique en métal du vaisseau spatial à l’échelle 1/35 peint à la main et une planche de décalcomanie afin de personnaliser le vaisseau ; le tout présenté sur un diorama. Petit objet bonus, un badge aux couleurs du jeu. Quant à l’édition limitée sur PlayStation 4, vous y trouverez un steelbook incluant le jeu, un art book de 48 pages, un comic exclusif et enfin des petits DLC pour bien démarrer l’aventure ainsi qu’un thème dynamique.
Dans No Man’s Sky vous pouvez échanger, combattre, explorer, et survivre dans un univers généré par ordinateur sans limite. L’exploration est le maître-mot. Vous avez donc une infinité de planètes à découvrir. Vous plongez dans un monde aussi vaste que varié. Le but du joueur est d’atteindre le centre de la galaxie, mais cela est sans compter les innombrables planètes à découvrir. Elles peuvent être très accueillantes, chaleureuses, dotées d’une faune et d’une flore incroyable. Certaines sont désertiques, vides et parfois hostiles. À vous de déposer le premier pas et de marquer votre nom.
Bande-annonce – No Man’s Sky
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent
The Last of Us de nouveau victime de review bombing
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?