Nioh en alpha dès fin avril.
Après avoir dévoilé un trailer au dernier TGS, Nioh revient aujourd’hui avec un nouveau trailer de gameplay annonçant au passage une super nouvelle pour tous ceux qui attendent le jeu. En effet, par le biais de la vidéo, Koei Tecmo a dévoilé qu’une démo jouable serait disponible sur le store de la PlayStation 4 dès le 26 avril prochain et ne sera jouable que jusqu’au 5 mai !
A noter qu’il s’agira d’une démo Alpha et donc qu’elle ne sera pas forcément représentative de ce que sera réellement Nioh à sa sortie dans le commerce dans le courant de l’année 2016. Annoncé depuis plus de 10 ans, le titre n’est revenu sur le devant de la scène que depuis le dernier PlayStation Experience où il a su faire forte impression sur les joueurs avec son univers samouraï et ses inspirations de gameplay tirées de l’excellent Bloodborne.
Les développeurs de la Team Ninja prendront donc sans doute en compte les retours éventuels des joueurs concernant la démo Alpha pour optimiser au mieux leur titre d’ici à sa sortie. Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’une deuxième démo apparaisse sur le store d’ici quelques mois. Mais que les joueurs intéressés par cette démo se rassurent, même si elle est limitée dans le temps, elle fera plus que vous proposer un simple aperçu du jeu. En effet, si vous en venez à bout, vous obtiendrez gratuitement le DLC exclusif « La Marque des Conquérants » à la sortie du jeu. Sympa.
Je vous laisse admirer le nouveau trailer de gameplay ci-dessous.
Pour plus d’informations sur Nioh, n’hésitez pas à consulter son site officiel.
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles – Rendez-vous cet automne
Disgaea 7: Vows of the Virtueless arrive cette année en Europe
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique