La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre nous dévoile son système de Nemesis.
Tandis que la sortie de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre se rapproche peu à peu, le jeu développé par le studio Monolith Productions nous dévoile aujourd’hui son système de Nemesis. C’est par le biais d’une vidéo partagée par IGN que l’on découvre aujourd’hui comment Talion va affronter ses adversaires. Mais avant de vous en apprendre plus sur ce système de Nemesis, nous vous invitons à découvrir cette vidéo de gameplay :
Malgré le fait que le système de Nemesis reste assez proche de celui présent dans leur premier opus, il comporte malgré tout son lot de nouveautés. C’est donc dans le château de Seregost que nous retrouvons Talion en train de décimer les rangs ennemis. Grâce à un menu, le joueur pourra décider de la cible qu’il souhaite abattre. Afin de pouvoir affronter les plus hauts gradés de vos ennemis, il vous faudra tout d’abord vaincre les dirigeants de moindre importance. Une fois cela réussi, vous devrez alors remplir certains objectifs afin de réduire leur influence et placer certains de vos hommes à des endroits stratégiques afin qu’ils s’insinuent au sein de l’organe de commandement.
L’affrontement face aux dirigeants se fera alors sous forme de bataille rangée, vos troupes affrontant les troupes adverses. Votre rôle sera d’anéantir leur leader pour remporter la victoire et reconquérir la région. Cette reconquête sera nécessaire afin d’avancer dans l’histoire de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. De plus, reconquérir une région aura une influence sur son apparence, cette dernière changera alors selon le dirigeant que vous placez à la tête de ce territoire. Vos choix auront donc une influence sur les régions conquises.
La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera disponible le 24 août 2017 sur PlayStation 4, PC et Xbox One.