La licence prend un nouveau départ avec MotoGP 18, et on connait déjà la date de sortie.
Nous sortons tout juste du test de Monster Energy Supercross, et si on vous en parle d’entrée de jeu, c’est pour une bonne raison. En effet Milestone voit grand en 2018 pour ses licences, et compte bien tenter de remettre les pendules à l’heure. Désormais armé de l’Unreal Engine 4, le studio italien veut en mettre plein la vue, et nous pourrions avoir une excellente surprise.
Avec la licence phare qu’est MotoGP, il est certain qu’ils vont tout donner pour en faire une « démonstration technique » et offrir aux fans une superbe expérience sur le plan visuel. Malheureusement, nous n’en savons pas encore beaucoup sur MotoGP 18, et ce n’est pas le teaser qui nous a été dévoilé qui changera grand chose à cela. Sachez juste que la promesse d’un nouveau départ pour la licence a été faite, et que nous avons hâte de voir ça de plus près.
Nous attendrons donc d’en savoir plus afin de commencer à spéculer sur les futures qualités/défauts de MotoGP 18, et en attendant, continuons de profiter du championnat IRL, avec un Johann Zarco qui commence l’année extrêmement fort pour notre plus grand plaisir chauvin.
Enfin, la date de sortie a été annoncée, et MotoGP 18 sera disponible dès le 7 juin prochain sur PS4, Xbox One, PC, et un peu plus tard sur Switch. Encore une fois, la petite dernière de Nintendo doit faire la queue un peu plus longtemps que les autres, dommage.