La sortie de Mortal Kombat 11 approche, l’occasion de découvrir le trailer de lancement totalement dingue du jeu.
C’est quelque chose que les fans de la licence attendent depuis franchement longtemps et c’est maintenant fait, Mortal Kombat 11 s’est vu offrir un trailer de lancement rythmé par la mythique musique du film du superbe réalisateur – l’ironie est ici présente – Paul W. S. Anderson. Ce thème musical composé par The Immortals et s’intitulant Techno Syndrome est aujourd’hui plus culte encore que le live-action Mortal Kombat de 1995 ou encore que le rire de Christophe Lambert dans cette même oeuvre. Bon, pour les besoins du trailer en question, la musique techno s’est vu ici quelque peut retouchée, mais le principal y est et le célèbre MORTAAAALLL KOMBAAAATTT ! donne toujours autant la patate.
Un véritable retour dans les années 90 qui fera surement craquer les plus nostalgiques d’entre nous. En marge du trailer, un petit spot publicitaire est aussi sorti pour nous autres français pour promouvoir Mortal Kombat 11 et là encore on entend faire vibrer notre fibre nostalgique. À croire la franchise MK marche sur les traces de Star Wars, sauf qu’ici on ne nous réintroduit pas Han Solo ou Luke Skywalker, mais Christophe Lambert, c’est un peu notre Jedi national à nous.
Voilà pour ce qui est du retour dans les années 90, en ce qui concerne 2019, Mortal Kombat 11 est quant à lui toujours prévu pour sortir le 23 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Pour les Parisiens ou pas d’ailleurs, sachez que le bar Belushi’s Canal rue de Crimée s’est vu redécoré aux couleurs de la franchise et propose des animations autour du jeu – comme une machine à punch – jusqu’au 22 avril prochain, avec une petite salle d’arcade dans laquelle on peut même rejouer aux trois premiers épisodes de la saga. L’entrée est gratuite, seules les consommations sont payantes. Toutes les informations sur ce Mortal kombar sont à retrouver ici.
Mortal Kombat 11
NetherRealm Studios
Everywhere – le « GTA killer » de l’ex-producteur de GTA n’est pas (vraiment) un jeu
Honkai Star Rail – Le train est paré pour le lancement
Resident Evil 4 Remake – Des chiffres records sur Steam
Pokémon, Les Horizons – Un nouveau départ risqué ?
Elden Ring – Un mode Ray Tracing sans éclat
Dark and Darker – Sur fond d’accusations, le jeu disparaît dans les limbes
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Après une très longue gestation, cinq années après l’annonce de son développement, Bayonetta 3 à…
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant