Préparez-vous à un affrontement épique.
Capcom a déjà mentionné à plusieurs reprises son intention de continuer à soutenir Monster Hunter World: Iceborne en lançant de nouvelles mises à jour. Après l’arrivée du Rajang en octobre puis après la collaboration avec Resident Evil 2 en novembre, le mois de décembre ajoutera un nouveau monstre au bestiaire déjà bien fourni de l’extension. La prochaine mise à jour sera disponible le 5 décembre 2019 et mettra en vedette le puissant Zinogre stygien.
Le Zinogre Stygien est apparu à l’origine dans Monster Hunter 3 Ultimate, puis a été inclus dans Monster Hunter 4 Ultimate, en plus des deux épisodes en ligne, Monster Hunter Z et Monster Hunter Online. Contrairement au Zinogre qui utilise l’élément foudre, le Zinogre stygien utilise l’élément dragon. Un élément qui inflige un fléau au chasseur qui neutralise les propriétés élémentaires et les afflictions de son arme. Le Zinogre est l’un des monstres les plus redoutables dans Monster Hunter World: Iceborne, il va sans dire que sa sous-espèce va donner énormément de sueurs chaudes aux chasseurs qui s’y frotteront. Cette nouvelle bête permettra également d’accéder à la zone toundra dans le Fief glorieux, lieu de résidence principale de notre féroce créature.
En outre, le mois de décembre devrait également accueillir le premier événement saisonnier. D’après l’unique image publiée sur le compte Twitter de Capcom, ce festival semble évoquer le nouvel an chinois. Il faudra être patient pour avoir plus de détails. Les mises à jour continueront d’apporter du contenu inédit en 2020. Toujours sur le compte Twitter de Capcom, l’éditeur tease l’arrivée d’un monstre inédit, un superbe dragon ancien (images à retrouver juste en-dessous). Autant dire que l’on n’a pas fini de braver la neige de Monster Hunter World: Iceborne…