L’histoire de Marvel vs. Capcom: Infinite devrait être un des piliers principaux du jeu.
On vous parlait précédemment de Marvel vs. Capcom: Infinite, présenté lors de la PlayStation Experience, et de ses différents modes dans une vidéo de gameplay que vous trouverez ci-dessous. La sortie du jeu prévue pour 2017 se rapproche, et nous obtenons de plus en plus d’informations sur celui-ci au fur et à mesure. Concernant ce jeu de combat mêlant personnages de l’univers de Marvel et de Capcom (oui, sans blague !), on pourrait s’attendre à ce que l’aspect arcade/multijoueur ait beaucoup plus d’impact que le mode Histoire. Cependant, les développeurs ne semblent pas le voir de cet oeil.
Micheal Evans, directeur de production chez Capcom, a récemment annoncé à Sony que les joueurs ayant un attrait pour le scénario dans les jeux de combat seraient servis. En effet, le cross-over des univers de Marvel et Capcom trouvera sa justification, ou tout du moins on l’espère, dans un mode Histoire ayant un aspect scénaristique très important. On vous parlait auparavant des Pierres d’Infinité (Infinite Stone), et on peut penser que celles-ci tiendront une place importante dans le scénario de Marvel vs. Capcom: Infinite.
Désormais, il ne nous reste plus qu’à découvrir le jeu, mais on peut aisément penser que Marvel ainsi que Capcom tiendront leur promesse. Le jeu devrait être bien plus cinématographique que ses prédécesseurs (Ultimate Marvel vs. Capcom 4) en espérant que Capcom amènera le scénario intelligemment, sans tomber dans une facilité qui déconcerterait un bon nombre de joueurs. Ceci bâclerait une idée très appréciable pour certains.