Lost Sphear illustre un peu plus ses combats au tour par tour.
Lost Sphear revient à la fin de l’été pour nous rappeler qu’il faudra compter sur lui dès le tout début 2018. Deuxième jeu des développeurs de I Am Setsuna, Lost Sphear nous apporte un peu de nouveauté sur son monde oublié, en mettant notamment en avant le système de combat se rapprochant de celui de leur précédent titre, ainsi que les armures Vulcosuit. Contrairement aux armures magitek de Final Fantasy VI, celles-ci ne serviront pas de véhicule armé, mais seront un prolongement du corps de nos personnages.
Cette armure mécanisée permettra notamment d’améliorer considérablement notre force, notre vitesse ou de booster nos capacités spéciales. Point intéressant, il sera possible à tout moment de se vêtir de ces armures, que ce soit en combat ou au beau milieu d’une plaine. En plus de cela, une capacité spéciale à la force destructrice impressionnante, et ne pouvant être utilisée qu’avec la Vulcosuit, sera disponible, répondant au nom de Paradigm Drive.
Toujours aussi beau visuellement, Lost Sphear compte bien nous transporter encore une fois dans les méandres de notre passé, et jouer sur la corde sensible de la nostalgie pour nous plaire. Et lorsque c’est aussi bien fait, on dit clairement oui. Sachez d’ailleurs que si vous passez par la case précommande, vous obtiendrez un thème dynamique sur PlayStation 4, un fond d’écran sur PC, et pour les deux plateformes, vous pourrez savourer deux morceaux tirés de l’OST du jeu.
Enfin, et pour finir, Lost Sphear sortira le 23 janvier 2018 sur PlayStation 4, Nintendo Switch, et PC. Et non ce n’est pas un oubli, aucun bonus de prévu pour les précommandes de la version Nintendo Switch.
Far Cry 7 serait en cours de développement avec une surprise
Road 96: Mile 0 a été dévoilé et arrive à toute vitesse
Disney Dreamlight Valley – La roadmap de début 2023 est là !
The Day Before ne sortira pas tout de suite, voire pas du tout ?
League of Legends – Le code source a été dérobé
Le Xbox Developer_Direct – Hi-Fi Rush débarque day one sur le Game Pass
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique
Qu’adviendra-t-il, après vous, de ce monde que vous abandonnerez ? Quelle trace aimeriez-vous y laisser…
Critique World War 3 – Le Battlefield que l’on méritait
Critique The Diofield Chronicle – Escarmouche vite faite mal faite
Critique Children of Silentown – Le point’n’click gentiment horrifique