Sorti en février dernier, Kingdom Come: Deliverance avait suscité des polémiques sur son aspect « non fini ». Depuis le Warhorse Studios tente de rattraper le coup et propose une nouvelle mise à jour et annonce un DLC.
Criblé de bugs techniques, qui en a fait rire plus d’un sur la toile, Kingdom Come: Deliverance, bien qu’ayant connu de bonnes ventes car très attendu, n’a pas su séduire le public qui attendait beaucoup de ses promesses d’immersion dans le Moyen Âge réaliste. Wharhorse Studio a du faire face à la tempête et se lancer dans un long marathon afin de corriger tous ses bugs et de montrer patte blanche. Aujourd’hui a été déployé la mise à jour 1.15, qui corrige une liste interminable de bugs. Cette mise à jour intègre également le mode hardcore, des fois que les joueurs les plus patients veuillent s’y frotter. Ainsi, le jeu souhaite devenir encore plus réaliste, en supprimant toute indication de « jeu », comme la vie ou la carte. Comme au Moyen âge, il s’agira de se repérer au soleil et avec une vague carte. Comme au Moyen Âge, il faudra choisir des malédictions, ou handicaps physiques qui détermineront votre vie. Et plus question de sauvegarde automatique bien entendu. Espérons qu’il offre un challenge pas trop difficile, au point de rebuter ceux qui y croient encore.
De plus, Kingdom Come: Deliverance présente son premier DLC payant à venir dans les mois prochains, intitulé from the Ashes et qui sera plutôt tourné vers la gestion et la possibilité de s’occuper d’un village.
Le prochain DLC de Kingdom Come: Deliverance, From The Ashes sera disponible en juillet sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En l’attendant, on vous invite à lire notre test de Kingdom Come: Deliverance sur PlayStation 4.