Une nouvelle bande-annonce dévoilée pour Jurassic World Evolution.
Si on n’a presque pas entendu parler de Jurassic World Evolution depuis son annonce à la Gamescom 2017, il semble que nos dinosaures soient toujours en bonne voie de développement (qui a parlé d’extinction ?). Frontier Development, le studio en charge du titre, a profité de la première édition du Frontier Expo pour dévoiler une bande-annonce inédite sur ces gros lézards (ou ces grosses dindes comme le dirait un certain gosse agaçant). Avare en information, cette nouvelle vidéo nous permet surtout de contempler les dinosaures finement modélisés.
Dans la lignée de Jurassic Park : Opération Génésis, Jurassic World Evolution nous invite à nous prendre pour John Hammond et à construire le parc de nos rêves. Et quoi de mieux que des dinosaures pour faire vibrer vos visiteurs ! Afin de construire le parc idéal, trois critères sont à prendre en compte d’après les développeurs : la sécurité, le divertissement et la science.
Il est déconseillé aux joueurs de s’axer sur un seul de ces critères pour la gestion de leur parc. Cela va inévitablement provoquer sa faillite, soit par manque d’intérêt du public, soit à cause d’un accident impliquant des morts et des dinosaures repus. À vous de monter l’équipe d’experts la plus propice à remplir ces trois critères et ainsi faire vivre votre parc. Par ailleurs, Universal Studios a apporté son soutien à l’équipe de développement en ce qui concerne la modélisation des dinosaures, on peut donc s’attendre au meilleur pour Jurassic World Evolution.
Pour l’instant, Jurassic World Evolution est prévu pour fin 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, sans date précise.