La rébellion n’a jamais eu autant besoin de vous !
Sorti depuis bientôt 6 mois, Homefront: The Revolution voit son contenu s’étoffer avec l’arrivée d’un nouveau DLC intitulé AfterMath. Disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC, il est vendu au prix de 5,99 €. Les détenteurs du Homefront Expansion Pass n’ont en revanche rien à débourser puisqu’il est inclus dedans.
Les événements d’Aftermath (« Contrecoup » en français) se déroulent dans les jours qui suivent la bataille de Philadelphie. La résistance est en danger depuis que l’APC a réussi à capturer et à briser sa figure emblématique: Benjamin Walker. Ce dernier est maintenant à la solde de l’ennemi et diffuse des messages de propagande anti-révolutionnaires. Les conséquences se révèlent assez graves pour la résistance dont l’influence commence à s’étioler. Vous incarnez Ethan Brady et c’est à vous d’agir ! Vous êtes chargé d’assassiner Walker mais les choses ne peuvent être aussi simples et vous décidez de défier les ordres en vous lançant dans une mission de sauvetage.
Mais ce n’est pas tout puisqu’une nouvelle mission pour le mode résistance est également disponible gratuitement. Dans cette mission intitulé Uncle S.A.M., votre unité doit contrer la supériorité aérienne de l’APC en déployant des lance-missiles S.A.M., puis détruire le QG des forces aériennes ennemies lors d’un raid meurtrier… Les joueurs qui en profiteront pour recommencer à jouer à Homefront: The Revolution profiteront également à cette occasion de la récente mise à jour des performances qui améliore grandement l’expérience de jeu dans son ensemble.
Que de bonnes nouvelles pour les joueurs de Homefront: The Revolution, qui voit son contenu augmenter avec l’arrivée d’Aftermath mais également d’une nouvelle missions pour le mode résistance. Nous ne savons pas encore si ce DLC sera le dernier ou si Deep Silver et Dambuster Studios comptent encore sortir du contenu pour le jeu dans les mois à venir.