Après un premier DLC en mars dernier avec la mission Hantu Port, aujourd’hui, IO Interactive nous présente The Bank, la prochaine destination de l’Agent 47.
Après une stratégie de vente très contestée du précédent Hitman, qui consistait à sortir chaque épisode séparément – ce qui aura généré une grande disparité d’opinions de la part des critiques et du public – IO Interactive a adopté un modèle plus classique pour Hitman 2. Un jeu complet dès le départ, assorti d’une possibilités pour les joueurs d’obtenir des extensions pour voir le jeu évoluer. Un pari réussi pour le studio qui introduit régulièrement de nouvelles armes, cartes et missions pour notre Agent 47. De quoi lui permettre de continuer à exister sur les différents supports pour quelques années encore.
C’est donc The Bank qui arrivera demain dans le cadre du season pass sur une nouvelle map : New York. Pour avoir un aperçu de ce que cette nouvelle mission nous offrira dans la ville nord-américaine, rien ne vaut le trailer ci-dessous.
Et comme chez New Game Plus, on est plutôt sympa, on vous a traduit la description officielle du contenu.
L’emplacement de New York est un environnement complètement nouveau qui présentera la mission The Bank, ainsi que le mode Contrats, de nouveaux défis, des nouveaux succès, et plus encore. New York inclura également son propre système Mastery Progress, et chaque niveau de domaine de localisation atteint débloquera un nouveau point de départ, un pick-up d’agence, un outil ou une arme. En outre, les joueurs peuvent débloquer une nouvelle gabardine à double boutonnage pour l’Agent 47 (The New Yorker), ainsi qu’un fusil de chasse Bartoli 12G personnalisé et de nouveaux objets supplémentaires, qui peuvent être déplacés vers d’autres endroits et missions.
Ce nouveau DLC attendu sera disponible à partir du 25 juin, c’est-à-dire dès demain, sur PlayStation 4 et Xbox One ainsi que sur PC.