Hellblade: Senua’s Sacrifice tend enfin la main aux joueurs de Xbox One pour les mener dans les limbes.
Hellblade: Senua’s Sacrifice, jeu développé par Ninja Theory (DMC: Devil May Cry, Enslaved: Odyssey to the West et Kung Fu Chaos lorsque la boîte s’appelait encore Just Add Monsters) et paru initialement sur PlayStation 4 et PC le 8 août 2017, s’en vient officiellement le 11 avril sur Xbox One.
Pour rappel, le titre vous propose de suivre une guerrière picte, Senua, dans son voyage vers Helheim pour extirper l’âme de son défunt amant des griffes de la déesse Hela. Au cours de son périple, elle devra lutter contre des entités surnaturelles et sa propre malédiction. Et le portage sur la console de Microsoft n’arrive pas les mains vides puisqu’il sera compatible HDR et proposera trois options supplémentaires pour les possesseurs de Xbox One X. Ces derniers pourront choisir d’améliorer la qualité des textures et des FX grâce au mode « Graphismes », de rendre le jeu plus fluide avec les 60 images par seconde du mode « Framerate » ou bien de profiter d’une résolution dynamique allant jusqu’au 4K si vous choisissez l’option « Résolution ».
De plus, les joueurs franchissant le cap de l’achat au cours de la première semaine de commercialisation du titre sur le Xbox Store se verront gratifiés d’une réduction de 10% sur le prix de Hellblade: Senua’s Sacrifice, annoncé à 29,99€ chez nous, passant donc votre facture à 26,99€ si vous craquez la première semaine, vous suivez ?
Il ne vous reste plus qu’à patienter quelques jours pour pouvoir vous plonger dans le monde sombre et torturé de Hellblade: Senua’s Sacrifice.