Forza Horizon 4: Fortune Island sera le paradis du drift.
La première extension de Forza Horizon 4 se dévoile et envoie le festival Horizon à Fortune Island, qui présente un nouveau terrain accidenté. La localisation géographique de Fortune Island entraînera également des orages et d’autres phénomènes météorologiques extrêmes. Des conditions dangereuses qui nous rappellent l’excellente extension de Forza Horizon 2 : Storm Island.
Forza Horizon 4: Fortune Island sera disponible le 13 décembre 2018 sur Xbox One et PC. La nouvelle masse terrestre se situe dans les régions les plus septentrionales des îles britanniques. L’extension semble mettre l’accent sur le tout-terrain. L’île montagneuse de Fortune Island abrite « le plus long ensemble de terrains de montagne en lacets » jamais vu dans les jeux Forza Horizon et est idéale pour les drifts.
Les nouveautés qu’apporte l’extension à Forza Horizon 4 sont les orages dynamiques, les aurores boréales rougeoyantes et la recherche d’un trésor caché. Playground Games a également déclaré que l’île était la plus grande qu’elle ait jamais construite, bien qu’on ignore si la carte est géographiquement plus grande que la masse continentale principale de Forza Horizon 4.
Cinq véhicules spécialement conçus pour le prochain GymkhanaTEN de Ken Block seront également disponibles sur Forza Horizon 4. Les possesseurs du Car Pass commenceront à obtenir les véhicules plus tôt ce mois-ci avec le Ford F-150 «Hoonitruck» de 1977 et l’homologation spéciale du Groupe A de 1993 de la Ford Escort Cosworth. Tous les joueurs auront accès à la Ford Mustang Hoonicorn V2 de 1965 et à la Ford Fiesta RS 2017. En décembre, arrivera la Ford Focus RS RX 2016 de Block’s GymkhanaTEN. La Lamborghini Urus semble être la star de Forza Horizon 4: Fortune Island. La nouvelle Lamborghini Urus a été lancée en 2018 avec un volume impressionnant de 641 ch.
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Destiny 2 – Vagues d’hommages suite au décès de Lance Reddick
Clermont Geek Convention – Clermont-Ferrand à l’heure du Japon
STALKER 2: Heart of Chernobyl – Le jeu pris dans la tourmente de la guerre
Persona 5 – À la conquête du public chinois
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Les RTS (ou STR en bon français, pour jeu de stratégie en temps réel) se…
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle
Critique Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Frame Fatale
Critique Kerbal Space Program 2 – « Kerbin, on a des problèmes »