Playground Games déploie son premier patch pour Forza Horizon 3 !
Sorti depuis bientôt deux semaines maintenant, Forza Horizon 3 a été plutôt apprécié par la critique et se voyait même doté il y a quelques jours d’une première extension. Malheureusement, comme la majorité des jeux qui sortent aujourd’hui, Foza Horizon 3 n’est pas épargné par les bugs, c’est pourquoi Playground Games a déployé son premier patch mais pas seulement, puisqu’un premier DLC payant est arrivé.
Comme vous le savez sans doute, le titre est disponible sur Xbox One mais également, grâce à la volonté de Microsoft d’unifier son environnement, sur PC via Windows 10. Et c’est justement sur cette dernière version que les soucis de jeunesse du jeu sont apparus plus nombreux. Le principal problème rencontré par bon nombre de joueurs ayant pourtant des configurations solides est un souci de stuttering, comprenez par là l’apparition de micro-saccades pendant le jeu. Le premier patch proposé par Playground Games semble régler correctement le bug mais pas seulement. De nombreuses améliorations concernant les volants ont été apportées, et quelques autres bugs ont été corrigés (voitures, ligne de course, contenu de précommande non visible…). Sachez qu’il est maintenant possible de passer directement d’un contrôleur à un autre. L’intégralité des changements apportés par ce patch est disponible sur le site officiel forzamotorsport. Et si vous constatez encore quelques bugs, Playground Games a affirmé travailler encore sur les performances de Forza Horizon 3 pour proposer la meilleure expérience de jeu possible.
Enfin, dans le même temps, le premier des 6 DLC mineurs contenant uniquement des véhicules (puisqu’il y aura également deux extensions plus importantes, mais non intégrées dans le Car Pass et qu’il faudra acheter même en possédant l’édition Ultimate) a d’ores et déjà été mis en ligne. Intitulé « Smoking Tire Car Pack » ce DLC propose pour 7,99€, 7 des 42 voitures qui seront ajoutées d’ici mars 2017, à savoir l’Aston Martin Vulcan (2016), la Lotus 340R (2000), la Pagani Huayra BC (20016), la Ford Crown Victoria Police Interceptor (2010), la GTA Spano (2016), la BMW M2 Coupé (2016) et enfin la Jeep CJ5 Renegade (1976). Vous pouvez retrouver ces sept véhicules dans le trailer ci-dessous. Pour rappel, le jeu de base contient déjà 350 véhicules.