Epic Games nous propose un nouvel élément de furtivité dans Fortnite.
La saison des neiges continue dans Fortnite alors que toujours plus de joueurs se déchirent dans les violents affrontements du mode Battle Royale. Comme vous le savez, Epic Games n’est pas près de lâcher sa poule aux œufs et lui dédient un temps considérable en apportant toujours plus de corrections ou encore de contenus gratuits et payants. Ainsi, après nous avoir offert un buisson comme outil de furtivité l’année dernière, les développeurs nous proposent un nouvel élément pour nous infiltrer en toute quiétude.
Vous l’aurez peut-être remarqué, mais depuis l’arrivée de la neige, l’environnement de Fortnite est blindé de bonshommes de neige. Et si on pensait jusqu’à présent qu’il ne s’agissait là que d’éléments esthétiques, nous nous trompions. Il se trouve que l’on pourra maintenant les utiliser, comme les fameux buissons, pour se cacher à l’intérieur et se déplacer avec.
Leur utilité sera multiple, on pourra suivre une cible sans se faire repérer, étudier les tactiques adverses, surprendre un autre joueur et même se déplacer en équipe pour établir une stratégie meurtrière. Comme vous vous en doutez, cet ajout est gratuit et ne vous demandera donc pas de verser une quelconque contrepartie pécuniaire pour être utilisé.
Rappelons enfin que Fortnite est un free-to-play disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Il est d’ailleurs le jeu le plus joué de 2018 sur la dernière née de Nintendo, alors qu’il est sorti en milieu d’année dernière sur ce support. Un véritable phénomène on vous dis.
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux