Le DLC multijoueur Frères d’Armes pour Final Fantasy XV va bientôt pouvoir passer entre les mains des joueurs les plus riches.
En marge des DLC scénaristiques venant nous présenter chaque personne de notre petit groupe de potes, Square Enix développe une extension multijoueur baptisée Frères d’Armes. Dans ce nouveau DLC qui a été annoncé depuis bien longtemps, vous pourrez plonger ou replonger dans le monde de Final Fantasy XV, mais cette fois-ci, en multijoueur. Il vous sera possible de créer votre propre avatar et de réaliser des quêtes originales durant lesquelles il sera question de libérer le Lucis des ténèbres.
Cependant, soucieuses d’apporter un contenu qualitatif à leurs joueurs, les équipes de Square Enix vont organiser une bêta afin d’avoir un maximum de retours sur cette expérience, et ainsi peaufiner tout ça avant la sortie. Voici d’ailleurs ce que vous pourrez retrouver au menu :
Pour prendre part à cette bêta il vous faudra répondre à deux impératifs : être détenteur d’un season pass pour Final Fantasy XV, et être abonné au Xbox Live Gold ou au PlayStation Plus. Deux impératifs qui ont un coût, mais il faut ce qu’il faut ma bonne dame. De plus il vous faudra bien retenir la période qui vous permettra de prendre part à la bêta : celle-ci débutera le jeudi 3 août et s’achèvera le mardi 8 août.
Voilà, il ne nous reste plus qu’à vous souhaitez de passer un bon moment lors de cette bêta, en espérant que cette nouvelle fonctionnalité apportera une bonne bouffée d’air frais au jeu. En tout cas on ne manquera pas de vous faire un retour sur ce que l’on en a pensé et sachez que vous pouvez toujours découvrir notre test de Final Fantasy XV si le coeur vous en dit.