tt

Fiche jeu


Dragon Ball: The Breakers

Date de sortie :
14/10/2022
Développeur :
Dimps
Genre :
Action/ Survie en Multijoueurs
Support :
PS5 PS4 Xbox Series X|S Xbox One Nintendo Switch PC

Support :
PS5 PS4 Xbox Series X|S Xbox One Nintendo Switch PC


Test du jeu

Test Dragon Ball: The Breakers - Deadball by Dragonlight


Annoncé depuis belle lurette et suivi avec un regard perplexe par les fans de la licence, Dragon Ball: The Breakers s’est immiscé ce 14 octobre 2022 sur consoles et PC. Cette énième adaptation de l’œuvre culte d’Akira Toriyama lorgne curieusement du côté du jeu multijoueur…

Toute l'actualité du jeu

Dragon Ball: The Breakers - Vegeta débarque pour la saison 2


Même si Dragon Ball: The Breakers n’a pas très bonne presse, le titre multijoueur asymétrique tiré de l’univers d’Akira Toriyama continue son petit bonhomme de chemin, comme en témoigne le lancement de sa saison 2. Les joueurs seront donc ravis de pouvoir fouler le sol…

Dragon Ball The Breakers - Buu entre en scène


Dragon Ball The Breakers, le jeu basé sur le célèbre univers d’Akira Toriyama et dont personne peut nier l’originalité, sort d’ici quelques semaines. Suite aux différentes bêta fermées qui ont permis de prendre le contrôle de Freezer et de Cell, il ne manquait que des…

Dragon Ball The Breakers - Comment participer à la bêta fermée ?


Peu importe votre âge, peu importe votre liaison avec le jeu vidéo, lorsque vous pensez à Dragon Ball, c’est d’abord les combats. Pourtant, après les multiples jeux de versus qui inondent les plateformes depuis de longues années, Bandai Namco a décidé de prendre un chemin…

Preview Dragon Ball: The Breakers - Première approche convaincante


Durant le mois de novembre 2021, nous apprenions le développement d’un curieux nouveau jeu Dragon Ball. Si nous sommes toujours heureux de pouvoir replonger dans l’univers du célébrissime manga d’Akira Toriyama, l’annonce du genre en revanche nous avait pour le moins surpris, pour ne pas…

Dragon Ball: The Breakers - Une première période d'essai datée


Décidément, on parle rarement en bien de Bandai Namco ici et, pour changer, ce n’est pas dans cette introduction qu’on va s’y mettre (désolé). Bon allez, si on pointe souvent du doigt le manque d’ambition de la multinationale avec ses adaptations d’animes au format vidéoludique…

Dragon Ball: The Breakers - L'annonce que personne n'a vu venir


Cette fois, on doit reconnaître qu’on ne l’avait pas vu venir. On ne vous apprend peut-être rien, mais ici, parfois, on aime râler. Dans le cas de votre fidèle serviteur, s’il y a bien un sujet qui lui vrille les tripes, c’est les jeux japonais.…