Mon Père, Hope County a besoin de vous !
Pour vous faire patienter jusqu’au 15 février 2019, date de sortie de Far Cry: New Dawn, Ubisoft vous propose de mieux comprendre l’aventure dans laquelle vous serez plongé par le biais d’un story trailer.
Far Cry: New Dawn est un spin-off de Far Cry 5. L’histoire du jeu se déroule 17 après les événements apocalyptiques de Far Cry 5. Vous sortez de terre, et découvrez Hope County, une région fictive du Montana aux Etats-Unis, dévastée par les effets ravageurs de la bombe nucléaire. À l’extérieur ce sont les Jumelles, deux sœurs complètement barges, qui règnent sur la région.
« Ici c’est la loi du plus fort. Et les plus fortes ici, c’est nous ! » – Les Jumelles
Aurait-on trouvé pire menace que Joseph Seed, l’antagoniste bien perché de Far Cry 5 ? Nous avons bien peur que oui ! Pour survivre, il vous faudra donc reconstruire la base de Prosperity, espace central du jeu. Seul ou en coopération, vous pourrez explorer Hope County, version post-apocalyptique, améliorer comme il se doit vos armes afin de mieux combattre les menaces qui vous entourent, vous partirez également à la recherche d’autres survivants et de ressources pour vous permettre de renforcer votre camps.
Mais vous ne serez pas au bout de vos surprises dans Far Cry : New Dawn. Oh non mes amis ! Et si, pour vous en sortir, il fallait se lier au nouvel Eden ? Et si pour renverser les Jumelles, il fallait faire appel au Père ? Et si Joseph Seed était notre seul espoir de s’en sortir vivant ? Toutes ces réponses vous les aurez le 15 février prochain dans Far Cry: New Dawn sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En attendant, voici pour vous le story trailer en vidéo, petit cadeau d’Ubisoft avant la sortie officielle.
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Fermeture de la bêta Multiversus – Problème de communication ou crise profonde ?
Overwatch 2 – Retour vers le passé avec la Saison 4 ?
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – Link entre enfin en scène !
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Des compilations Atari, on en a connu plus qu’à notre tour. Déjà, sur la console…
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?