Sushi Striker: The Way of Sushido – Vous pouvez enfin jouer avec la nourriture.
Lors de la présentation du deuxième Nintendo Treehouse Live hier à l’E3 2017, Nintendo a annoncé un troisième nouveau jeu pour la Nintendo 3DS après Metroid: Samus Returns, intitulé Sushi Striker: The Way of Sushido.
C’est sûrement l’annonce la plus intrigante qui fut faite lors d’un Treehouse chez Nintendo. Le jeu est développé par Indieszero, le même studio de développement derrière des titres comme NES Remix et Theatrhythm Final Fantasy. Dans le jeu, les joueurs seront chargés de manger des sushis et d’empiler les assiettes après les avoir terminées le plus rapidement possible avant leur adversaire. Ces mêmes plaques, sur lesquelles les plats défilent, peuvent également être utilisées comme armes contre l’autre joueur.
Afin de battre les adversaires et de progresser, les joueurs doivent tracer une ligne entre les mêmes types de sushis qui apparaissent sur une bande transporteuse. L’objectif est de collecter autant de morceaux que possible avant de les mettre à votre place et de les engloutir.
La meilleure partie de la bande-annonce est tout de même la chanson. Elle rend le processus alimentaire encore plus intense et crée une condition idéale pour des concours de cuisine assez fétichistes. Espérons qu’il s’agit d’un signe de ce à quoi ressemblera la musique dans le jeu final. Cette musique énergisante nous aidera à rester éveillé après tout ce que nous aurons mangé, virtuellement parlant.
Sushi Striker: The Way of Sushido sortira en 2018 exclusivement sur Nintendo 3DS.
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Le Monde Quantique s’invite dans la nouvelle saison de Marvel Snap
Judas – Le jeu de Ken Levine (Bioshock) attendu pour 2025 ?
La Nintendo Switch et Pokémon poursuivent leur route du succès
How 2 Escape, ou l’art de la réflexion asymétrique
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Initialement sorti sur PlayStation 2 en juillet 2008, Persona 4 a été adapté sur la…
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper