Une date de sortie avancée en Europe pour Dragon Ball FighterZ.
Le petit monde du jeu de versus fighting continue de frémir d’impatience, tant Dragon Ball FighterZ est attendu comme le Messi. Chacune de ses apparitions, chaque petit fragment nous permettant d’en découvrir plus, sont analysés dans les moindre recoins, et les multiples compétitions qui ont déjà eu lieu, permettent à chaque fois de mettre en avant tout son potentiel. Aujourd’hui, nous avons enfin pu faire le plein d’informations en ce qui concerne la sortie européenne, et cela commence avec la révélation de deux nouveaux personnages : Nappa et le capitaine Ginyu.
Pour respecter comme il se doit le manga, Ginyu pourra échanger son corps avec celui de l’adversaire, et ce pendant toute la durée du combat. Une technique puissante, qu’il ne faudra donc pas sous-estimer, et Goku pourrait surement vous en parler pendant des heures. Nappa quant à lui, se battra avec des Saibamen, vous savez, ces petites créatures vertes peu ragoutantes. Parfait pour gagner du temps et maintenir ses adversaires à distance donc.
Le mode Histoire se dévoile lui aussi un peu plus et nous apprenons notamment que le scénario sera divisé en 3 parties, et chacune d’elle nous fera voir l’histoire d’un point de vue différent, en alternant entre les gentils et les méchants de certains arcs précis.
Côté online, deux modes seront à la fête, le Circle Match et le World Match. Le premier vous permettra de rentrer dans une sorte de petit tournoi à 8 joueurs maximum, quant au second, plus conventionnel, vous proposera de faire de l’affrontement standard, qu’il s’agisse de matchs classés ou non.
Enfin, et pour terminer en beauté, la date de sortie a été dévoilée et surprise surprise, Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, et PC. Soit quelques jours plus tôt qu’au Japon, un joli cadeau dont il faudra profiter car ça n’arrive pas tous les jours. Pour plus de contenu, n’hésitez pas à lire notre preview de Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 4.