La bêta de Dragon Ball FighterZ est repoussée afin de l’améliorer.
À l’approche de la bêta de Dragon Ball FighterZ votre Ki est en ébullition ? Vous avez hâte de pouvoir affronter de puissants adversaires durant cette période d’essai ? Eh bien mauvaise nouvelle pour vous, il va falloir prendre votre mal en patienve. Alors que les inscriptions pour la bêta fermée auraient dû débuter le 26 juillet, les développeurs ont décidé de repousser les inscriptions à cette dernière. Tout cela, dans un souci de l’améliorer. Vous l’aurez compris, les Kaméhaméha et autres Genkidama, ce n’est pas encore pour tout de suite.
Très attendu par les fans de la licence, Dragon Ball FighterZ avait su exciter les joueurs durant l’EVO 2017 avec l’annonce d’une bêta pour cette année. L’enthousiasme des joueurs face à cette annonce a amené les développeurs à reconsidérer la question, et à repousser la bêta. Cela permettra à l’équipe de développeurs d’augmenter le nombre de places prévu. Un plus grand nombre de joueurs auront donc accès aux phases de test mais en contrepartie, l’attente est un peu plus longue. Les inscriptions n’auront donc lieux qu’à partir du 22 août. L’objectif est aussi d’améliorer le traitement des inscriptions et de sélectionner plus facilement les heureux chanceux. À l’heure actuelle, 4 sessions sont prévues et les horaires ont déjà été dévoilés :
La bêta se déroulera donc du 16 au 17 septembre mais uniquement sur PlayStation 4 et Xbox One. L’expérience mise en place durant cette période permettra aux joueurs de découvrir plus que les 9 personnages dévoilés jusqu’à présent. Si l’attente est donc un peu plus longue, on comprend que cela a pour objectif de proposer une meilleure expérience.
Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est prévu pour début 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam. Pour de plus amples informations sur Dragon Ball FighterZ, nous vous invitons à visiter le site officiel de Bandai Namco.