Evolve se dotera de nouvelles cartes le 30 avril !
Turtle Rock a annoncé deux nouvelles cartes pour son shooter asymétrique, Evolve. La première, intitulée Broken Hill Mine, deviendra le cauchemar des claustrophobes parmi vous. Comme son nom l’indique, elle se situera dans un environnement fermé et labyrinthique où les joueurs devront naviguer pour trouver leur proie. Une partie des environnements sera destructible, permettant au monstre de surprendre les chasseurs peu attentifs aux sons. Dans le cadre d’une partie en campagne, les chasseurs pourront trouver des drones à reprogrammer afin d’avoir un bouclier supplémentaire. Le monstre, quant à lui pourra détruire une foreuse géante, ce qui causera des tremblements de terre.
La seconde carte, Broken Hill Foundry, pendra place dans un ancien complexe industriel et comprendra donc un mix de zones ouvertes d’étroits corridors et de bâtiments en ruine. Des caisses de Bohrium sont dispersées à travers le complexe. Si le monde met la patte sur ce gaz, ses attaques de mêlée en seront renforcées. Si ce sont les chasseurs, le jetpack du Hunter sera plus efficace.
Le tout arrive le 31 mars sur Xbox One et le 30 avril sur PlayStation 4 et PC et sera gratuit. Espérons que ces deux cartes apporteront plus de variété à Evolve, il en a bien besoin. En effet, on remarque sur Steamcharts une sacré baisse au niveau du nombre de joueurs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du titre.
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles – Rendez-vous cet automne
Disgaea 7: Vows of the Virtueless arrive cette année en Europe
Theatrhythm Final Bar Line – Les premières gammes en démo
Uncharted 5 teasé dans la dernière vidéo PlayStation ?
Marvel Snap – Les parties entre amis arrivent !
Crusader Kings III – Du contenu (enfin) en vue
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique