Détective Pikachu – Des jouets et des cartes à collectionner.
Le monde fabuleux des Pokémon se prépare pour l’arrivée du Détective Pikachu, le premier film hollywoodien de la série. La prochaine étape du matraquage médiatique est une multitude de marchandises, des t-shirts aux jouets et même des cartes à collectionner officielles avec des illustrations sur ces nouvelles versions réalistes des Pokémon classiques.
Les packs de démarrage du jeu de cartes à collectionner Détective Pikachu seront mis en vente à partir du 29 mars. Chaque pack contiendra 26 nouvelles cartes et petits goodies collector. D’autres cartes spéciales de la collection incluent les versions du film en image de synthèse de Dracaufeu et Amphinobi, toutes deux en train d’essayer d’attaquer Pikachu dans la première bande-annonce.
Pendant ce temps, la boutique en ligne du Centre Pokémon vendra des vêtements en référence à Ryme City, où se déroule l’intrigue de Détective Pikachu. Il y a des chemises rappelant le café Hi-Hat où nous avons vu Rondoudou vexé, ainsi que les couleurs des forces de police de la ville. Ce sont des manières légèrement plus subtiles d’entrer dans le film qu’un autre article qui sera mis en vente le 2 avril avec le reste de la gamme, un chapeau imitant celui que notre grand détective souris électrique porte.
Il y aura aussi des figurines et, surtout, une peluche Pikachu qui parle seront également à venir. Le Détective Pikachu sera diffusé dans nos salles obscures à partir du mercredi 08 mai 2019.