Koei Tecmo annonce son coquin Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.
Le sulfureux Dead or Alive Xtreme 3 aura visiblement droit à une nouvelle apparition, cette fois sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. C’est lors d’un événement dédié, le Dead or Alive Festival 2018 (qui a forcément eu lieu au pays du soleil levant), que l’éditeur Koei Tecmo a annoncé la nouvelle, et ce, de manière relativement discrète. Malgré la controverse (une presse séduite par les graphismes mais un jeu jugé creux et rehaussé uniquement par la plastique de ses héroïnes) qu’il aura soulevé en son temps, Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet est bien un portage des épisodes Fortune et Vénus sortis précédemment sur PlayStation 4 et PlayStation Vita en Asie (où ils seront d’ailleurs restés cantonnés).
Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet ne semble pas, jusque là, proposer pléthore de contenu exclusif à ces versions. Jusqu’à présent, Koei Tecmo a seulement confirmé Misaki, une des voluptueuses demoiselles qui apparaissaient dans Dead or Alive Xtreme: Venus Vacation, exclusivité PC sortie en 2017 (et une fois encore uniquement au Japon). Rien de plus pour le moment n’a été dévoilé si ce n’est la date de sortie fixée en terre nippone au printemps de l’année prochaine, le 20 mars pour être précis. Il est peu probable que le titre finisse par apparaître dans nos rayons mais si des jeux tels que Senran Kagura ou mieux, la série Pure/Electric Love (disponible sur l’e-shop de la Switch et uniquement en japonais d’ailleurs) ont su trouver leur chemin jusqu’à l’Europe, il n’est pas dit que les plantureuses demoiselles de la franchise ne nous offriront pas un peu de chaleur en 2019.
Bref, Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet sort au Japon le 20 mars prochain sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Espérons que Koei Tecmo proposera l’anglais dans la cartouche si jamais le titre ne sort pas afin que ceux qui souhaitent en profiter puissent l’importer (nous vous invitons d’ailleurs à découvrir notre dossier spécial import que vous trouverez dans l’article).
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Destiny 2 – Vagues d’hommages suite au décès de Lance Reddick
Clermont Geek Convention – Clermont-Ferrand à l’heure du Japon
STALKER 2: Heart of Chernobyl – Le jeu pris dans la tourmente de la guerre
Persona 5 – À la conquête du public chinois
Disney Speedstorm – Un premier tour de piste en accès anticipé
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Les RTS (ou STR en bon français, pour jeu de stratégie en temps réel) se…
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle
Critique Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Frame Fatale
Critique Kerbal Space Program 2 – « Kerbin, on a des problèmes »