Ryse : Son of Rome sortira donc le 10 octobre sur PC
A partir du 10 octobre, vous pourrez enfin accéder au très attendu, mais aussi très réaliste, Ryse : Son of Rome. Et ce n’est pas tout, car pour chaque pré-commande du jeu auprès d’un revendeur officiel (ou bien sur Steam), Crytek vous fournira en exclusivité une copie digitale de la bande son du jeu. Bande son qui a déjà parcouru son bout de chemin en étant récompensée plusieurs fois pour la qualité de sa composition. En effet, la bande son compte pas moins de 25 morceaux correspondant à peu près à une heure de musique. Cette bande son, tout comme le jeu d’ailleurs, nous conte l’histoire du héros Marius Titus dans sa quête de vengeance et a été écrite par 3 compositeurs d’exception puis produite par le Hungarian Studio orchestra. Un extrait est déjà disponible en téléchargement gratuit sur le SoundCloud officiel de Crytek . N’hésitez pas à vous plonger dans l’univers de la Rome antique et de ces combats où seule la violence fait la loi.
Pour rappel, Ryse : Son of Rome sera disponible au tarif de 39.99€. Pour voir si votre configuration suffira pour le jeu, n’hésitez pas à consulter notre news sur le sujet en vous rendant ici. Si vous souhaitez pré-commander votre version ou tout simplement avoir de plus amples informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu.
En attendant la sortie de Ryse : Son of Rome, Crytek vous offre la possibilité de visionner un nouveau trailer exclusif et de nouveaux visuels du jeu, visuels disponibles sur le site officiel.
News précédente News Suivante
Far Cry 7 serait en cours de développement avec une surprise
Road 96: Mile 0 a été dévoilé et arrive à toute vitesse
Disney Dreamlight Valley – La roadmap de début 2023 est là !
The Day Before ne sortira pas tout de suite, voire pas du tout ?
League of Legends – Le code source a été dérobé
Le Xbox Developer_Direct – Hi-Fi Rush débarque day one sur le Game Pass
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique
Qu’adviendra-t-il, après vous, de ce monde que vous abandonnerez ? Quelle trace aimeriez-vous y laisser…
Critique World War 3 – Le Battlefield que l’on méritait
Critique The Diofield Chronicle – Escarmouche vite faite mal faite
Critique Children of Silentown – Le point’n’click gentiment horrifique