Dragon Ball Z: Extreme Butoden s’éparpille en Europe.
Bandai Namco Entertainment Europe est fier d’annoncer que Dragon Ball Z: Extreme Butoden sera disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Australie à partir du 16 octobre prochain. Le jeu sera également disponible le 20 octobre en Amérique de Nord.
Développé par le studio japonnais Arc System Works, célèbre équipe derrière Guilty Gear ou encore BlazBlue, le studio japonais s’attaque pour la première fois au manga Dragon Ball. Dragon Ball Z: Extreme Butoden contient des tonnes de caractéristiques étonnantes dans le but de faire un jeu de combat énergique et visuellement attrayant ! Avec 20 personnages jouables et plus de 100 personnages de soutien, les fans seront plus qu’heureux de chercher leur composition d’équipe préférée et en découdre ! Après le succès de Dragon Ball Xenoverse, le souhait de Ark System Works est d’assurer une continuité de contenu pour les fans du manga, afin de les rendre plus heureux que jamais.
« Namco Bandai Entertainment Europe est à l’écoute des fans et va continuer à les surprendre au cours des prochaines années ! En attendant, tout le monde va profiter d’un jeu de combat de haute qualité basé sur l’un des plus emblématiques animé & manga jamais créé » a déclaré Hervé Hoerdt, vice-président du marketing et numérique chez Namco Bandai Entertainment Europe.
Dragon Ball Z: Extreme Butoden sera donc disponible en France le 16 octobre seulement sur Nintendo 3DS, Nintendo 2DS et New Nintendo 3DS.
Bande-annonce – Dragon Ball Z: Extreme Butoden
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Fermeture de la bêta Multiversus – Problème de communication ou crise profonde ?
Overwatch 2 – Retour vers le passé avec la Saison 4 ?
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – Link entre enfin en scène !
Quelles sont les sorties jeux vidéo du mois d’avril 2023 ?
Les Sims 4 : Grandir Ensemble – La famille est une fête
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Des compilations Atari, on en a connu plus qu’à notre tour. Déjà, sur la console…
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?